D'ou je viens

Publié le par Cannelle

 Je suis née en Slovaquie
le 27 novembre 2004.

 Comme c'était l'année des V ,
avec mes frére et mes
soeurs,
nous avont étés appellés V... tout  simplement.

 Puis je suis arrivée en France 
dans un chenil  avec 
 mon frére le 3 mars 2005.

 Le 5 mars des gens sont venu nous voir. Mais je  ne 
 fesais même pas 1kl .

 Le 10 mars je faisais 1kl600 c'étais pas beaucoup  mais suffisant pour partir.

 Alors ils sont  venu et  m'ont 
 adoptée ou plûtot ... achetée...


 Ce jour là il ne fesait pas trés chaud
 et  heureusement 
 ma nouvelle maman avait prévu le coup.
 
Elle avait  achetée un plaide tout doux  pour ne pas 
 que  j'attrape froid.

Une fois dans la voiture je voulais tellement tout
 explorer que je suis tombée entiere dans le vide  poche  
 de la portière de maman.
C'est pour dire à  quel point 
 j'étais petite!!!!

 Arrivée à la maison, ça ma fait tout drôle...
Au  chenil
 le box ou on dormais
étais pas trés grand  alors
 forcément ma nouvelle maison
 me parraissait énorme...

 Ma maison ma tout de suite plu
 parce que dés que je
 suis arrivé j ai vu mon lit mes joués et  mes gamelles... 
 C'etait  LE PARADIS.


 Au chenil on avait dit à mes nouveaux maitres
 qu'il falait pas que je sorte temps que je  n'avais pas
 mon dernier vaccin alors maman à éssayer de
 m'apprendre à faire pipi sur des allaises.

 En 1 semaine 
 j'avais compris qu'il  fallais faire pipi dessus... 
 3 semaine aprés j'ai su  faire tout mes besoins dessus, 
 maman avais eu une technique d'enfer pour
 m'apprendre...

 Quand je faisais mes besoins par terre elle me  grondait pas
( sauf au debut un peu pour que je comprenne)
 Elle m'était ce que j'avais fais sur l'alaise
 et après elle  m'appelait et me félicitais.

 Forcement quand j'ai 
 compris qu'a chaque fois
que je fesais sur ces carrés 
  de coton on me donnai une gaterie ou un gros gaté,   
 j'ai fini par être propre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est très bien !!heureusement que tu es patiente je pense qu'elle etait vraiment très jeune
Répondre