€Mes bétises.....€

Publié le par Cannelle

  Comme tout Jack qui ce respecte, j'ai fais des bétises. 
 En voici un petit extrait:


 J'ai:
  
 - manger 3 fois le même cordon du home cinema,

 - couper avec mes grosses dents le cable d'entenne de 
 la télé,

  - déchirer a un tas d'endroit la tapisserie toute neuve 
 de l'appart.

  - pareil avec des jolie livres pour faire ça j'ai
 escalader  jusqu'a la 3eme étagère de la bibliothéque 
 sans tombé.

  - grignoter et je continue le lit et la bibliothèque en  
 bois

  - fais un trou dans le meuble de cuisine chez papi et 
 mamie

  - manger un tat  d'habit à fermeture éclaire
  - casser le réveille à papa
  - fais pipi caca sur les fauteuils de la voiture......
  - fais pipi sur le canapé.......

 Voila je crois que c'est tout... Qui a fait mieu??????? 
 lol

Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de voir que je suis pas la seule a faire des bétises<br /> <br /> mais moi j'ai jamais manger le canapé et heureusement pour mon derriere....lol<br /> Ciao Miss Cannelle
Répondre
S
je m appelle Jade je suis un ti jack de 15 mois j aime faire des betises ; dechicter le canapé , arracher la tapisserie, grignoter les lacets des ami(es) de maitresse ,monter sur la table et piquer les bon steak kan celle ci a le dos tourner j en ai fai dotre mai jpref m areter la hi hi
Répondre
G
Bonjour ,<br /> <br /> Par rapport a votre chien c'est un ange le notre , il nous a juste déchirer le canapé , notre Sparkie ce cherche malheuresement une copine donc si cela vous intérésse...
Répondre
K
Moi, Douglas, <br /> - J'ai aidé ma copine chat à creuser un trou dans le divan pour les longues journées d'hiver ou mes maîtres sont au travail.<br /> - J'ai un jour voulu sauter par la fenêtre de la voiture en mouvement, encore une chance que ma maîtresse avait eu un bon reflexe.<br /> Pour l'instant c'est tous ce que je vois.
Répondre