1 ans mais peux être moins....

Publié le par Cannelle

 Voila alors comme vous le savez
 NORMALEMENT
 Je suis née le 27 novembre 2004

 Mais voila
 ma maman à
  toujours eu un doute

 sur ma date de naissance

 Et là,
 elle à vu sur le net

 des photos de bébés Jack
 qui fesaient

 la meme taille et
 le même poids que moi

 quand j'avais soit disans 3 mois

 Alors elle pense
 que ce serai à cause de ça
 que je suis trés trés trés peureuse
 Peux etre que
  je n'aurais pas été sevrer
 comme il le faut
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne année cannelle <br /> bonne santé et tout pleins de bonheur<br /> bisous a bientot <br /> angie
Répondre
P
slt je repasse , cool ton blog +5 pour toi, pense a moi a+  http://boosterblog.com/prunette64
Répondre