A la riviere un peu asséchée!!!

Publié le par Can & Torn

Voila des nouvelles photos faite
il y à quelque semaine déjà...

c'est la même rivière que l'autre fois
avec les copains Jacks


mais avec la chaleur elle ne coulait plus
et nous avons juste trouvé un petit coin d'eau

encore clair ou nous avons pu nager

Ce petit coin a servi de pataugeoire aux humains!!! lol

voila les photos



  Avec Vanille et Milo

Et la plus rapide est ... Beh oui Cannelle
avec son moteur dans le derriere et ses pattes palmées!!!


Torn jamais dans l'eau





Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, je me suis bien amusée à voir tes loulous, ils ne me fatigue pas à moi lol mais vu l'heure j'vais faire dodo.Je reviendrais voir la suite quand mes yeux ne se refermeront plus tout seuls lol....Bisous
Répondre
C
Eh oui l eau etait encore clair mais elle n a pas du l etre longtemps vu que la riviere etait toute seche et ne coulait plusc'est ça la chaluer dans le sud!!!mais en tout cas nous nous sommes régalés!!!
Répondre
H
ça doit ^tre sympa de se baigner l'eau est toute claire
Répondre
F
comme ils ont du s'amuser!!! trop cool! bises
Répondre
C
Eh oui Torn en fait coule par le derriere!!!mais on essaye de lui apprendre je pense meme a lui acheter un gilet pour toutou!!!!
Répondre