Notre 1er Swapp Jack

Publié le par Can & Torn

Alors maman va sur un fofo de jack russell
qu'il est bien d'ailleur!!!
vous pouvez y allé en cliquand ici


et ils ont eu la bonne idée d'organiser un Swap!!!


mais késako un swap? beh c'est tout simple

Les membres du fofo qui sont interéssés
s'inscrivent par MP en renvoyant
le questionnaire à l'organisatrice...

un tirage au sort est effectué
et on reçois le questionnaire de notre swapée
 afin de connaître ses goûts et ses couleurs... etc...
mais la personne swapé ne sais pas qui la swappp!!!
hihi comme ca on a bien le temps de cogiter!! lol

C'est là que nos petites mimines entrent en jeu,
 il faut creer un ou deux petits objets sur un theme
ici le Jack Russell
 qui pourront lui servir à elle ou à son chien
(couture, perles, bijoux, bois, fimo, scrapbooking.. etc )


Ensuite on agrémente notre petit paquet
 de petits trucs qui pourraient faire plaisir
à notre swapé selon le questionnaire
(babioles, bonbons, petits cadeaux...)

On envoye le tout à la date definie
et nous attendons sagement notre petit paquet à nous !

C'est à ce moment que chacun met les photos,
 la suprise devant etre gardée


et donc voila que maintenant le Swap est fini
maman à posté son coli
et à réçu le sien ce samedi matin!!!


Mais...............
Elle ne peux pas encore mettre les photos
puisque sur le fofo
tout le monde n'a pas encore reçu son coli!!!



mais plus que 2 jours à attendre!!!

Maman ainsi que nous 2
avons été super gatée!!!
Merci à notre Swappeuse!!!

Publié dans ~Divers~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 31/08/2008 19:56

Dommage que je ne l'ai pas vu avant, c'est super sympa, j'y aurais participé je suis inscrite au jack club mais je n'y vais plus souvent !

Béré 27/08/2008 07:58

Juste un coucou ! Bon mercredi les Jacks.Bises

houba 26/08/2008 22:36

et bien moi je vais sur un forum labrador, bien sûr!