Probleme d'ordi!!!!

Publié le par Cannelle

Un message vite fait
pour vous dire

 que nous avons un gros souci d'ordi
 et que donc

il n y aura plus d articles
et de photos
temps que tout ne sera pas réparé!!!

à bientôt


Publié dans ~Divers~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me suis fait taguée ! Alors... je te tague !Vas sur mon blog !Biz
Répondre
B
C'est pas encore réparé ?!Bon week et @+Bis
Répondre
B
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voiret m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,ce papillon envoi le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesalors voilà;je te le passe à toifais tourner à tes fidèles amisattention...il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________bisous
Répondre
B
<br /> BONNE JOURNEE
Répondre