Vive la Betise!!!

Publié le par Cannelle

Maman à complètement oublier de vous raconter
la méga bêtises que nous avons faites
avec Torn

Bon faut dire aussi
 que c'est moi qui est commencé!!!!

Erf!!! moi je sais et j'arrive facilement
à sauter sur la table
de la salle a manger!!!
et du coup
 quand maman est partie au boulot

Je suis monter sur la table
 et j'ai explosé la boite de chocolat
qu'il y avait d'entamé!!!

Je l'ai faite tombé par terre
et avec Torn nous nous sommes
empiffrée de chocolat!!!


Comme maman à dit
 heureusement pour nous que ce n'était pas
 que du chocolat noir!!!!
mais des petites buchettes fourrées
à la meringue ou au macaron!!!!
 et des trucs comme ça

parce que le chocolat noir
est très toxique pour les chiens

Papa et maman en ont rit après...
mais sur le moment
 il ce sont fait beaucoup de souci
surtout pour Tornade
qui a été malade par la suite

mais tout va bien pour nous maintenant!!!

Du coup les chocos sont dans le placard!!!!

Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article