3 ans!!!

Publié le par Cannelle

Ah beh ca y est j'ai 3 ans aujourd'hui!!!

Papi et Mamie m'ont offert une doudoune
 comme la mienne me va plus trop trop...

La classe hein?!!!

Papa et maman m'ont offert
 l'ensemble collier et laisse camouflage rose

et puis aussi des gourmandises!!!

Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !Bon dimanche !Bizzzz
Répondre
L
Bonsoir petite Cannelle,Quel joli nom,  et tu as l'air si coquine.Tu sais, mon neveu a une petite chienne de la même race que toi. Elle s'appelle Lola.On l'adore, elle rudement marrante. Quand elle nous voit, elle courre partout pour faire des bisous et des leichouilles à tout le monde à la résidence. une vraie tornade; On rigole bien.Si tu veux la voir, vas sur notre blog, l'article où mon neveu part en mer avec la tempête.Sur la première photo, tu verras comme elle embrasse bien le capitaine qui barre le bateau.En revanche, au retour, dans la tempête, elle était dedans, tranquille avec sa mère en train de dormir.Elle ne s'est rendu compte de rien.D'ailleurs, elle adore le voilier.Voila.Contente de t'avoir connue, belle Cannelle.Grosses caresses de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
Un bon anniv avec un poil de retard ...Elle est superbe cette doudoune !Biz et bonne journée.
Répondre