Notre long Week end à la campgne!!

Publié le par Can & Torn

Allez voila enfin les photos de notre week end du 14 juillet
chez papi et mami à la campagne..

il a fait chaud beau
on a bien profité mais bon
on a pas fait de longue promenade vu la chaleur!!!


Eh vi j'ai pas oublié ou elles sont cachées les balles!!!
vas y lance!!


Voila papi (papa de maman!!)
et Nitro
(12 ans et toute ses dents!! méga pêche et sale caractère!!)
 la mémère!!!


Cadeau de nos maîtres
la mega balle.... qui a duré....... 5 min!!!







Barbec vous avez dit Barbec....
hhuuuummmm des Coustelous..
 j'suis la papi!!! va y fait tomber un morceau!!

Et une tite douche dans le jardin ça ne ferai pas de mal!!!

Ah super merci ça rafraîchi!!

Tornade qui pose





et maintenant
une Cannelle qui fait sa petite vie dans le jardin!!

ah tien y a un truc là!!!

Piuf pas drôle!!
même pas le droit de jouer avec les aubergines et les tomates de papi!

Mais m'man j'ai pas envie de m'asseoir dans la terre!
j'vais me salir!!!

Bon beh vite fait alors!!


Voila pour notre long week end
alors ses photos jolies hein??

a+++



Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> je me permets de t'écrire pour te dire qu'ils sont vraiment trop marrants des jacks je pense que tu dois pas tennuyer tous les jours avec eux<br /> bientot c'est a dire le 06 décembre je vais allrec chercher exxon chez son éleveur j'ai trop hate de plus j'espere qu'il va bien s'entendre avec redja ma chienne et qu'ils vont jouer ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quelle partie et quelle belle journée. Tornade posant son museau sur de roses pétales, cela donne une très jolie photo
Répondre
A
Superbes photos qui respirent le bonheur. Cannelle est "à croquer"
Répondre
T
Superbe série !!!! et oui il ne faut pas abimer les tomates !!! 5 mn la balle ? c vrai ? c'est qu'ils n'y vont pas de mains mortes !!!!
Répondre