Nous voila!!

Publié le par Can & Torn

Un petit coucou pour vous dire que nous sommes toujours là
mais notre maitresse à des horaires de fada depuis 1 mois
elle nous abandonne le matin a 8h et rentre que le soir a 20h

heureusement que ce n est que temporaire
parce que ca fait long toute la journee seule

enfin seule pas completement
notre maitre quand il travail de nuit est la la journee et on fait la sieste avec lui ^^
mais quand il etait de journee beh on etait seule seule seule!! piuf pas drole!!!!

Bon en meme temps avec la chaleur que nous avons ici l aprem du 35 passé on s amuserai pas a jouer dehors!!!

mais la compagnie de nos maitre c'est tellement bien!!! ^^

et on est tellement habitué a avoir notre maitresse tout les aprems avec nous!!!

enfin en attendant voila les rare photos prise ces derniers temps c'est a dire quasi rien mais on ce rattrapera!!!


et le week prochain on pars 3 jours a la campagne chez papi et mamie alors il y aura pleins de photos!!!







Meme pas de photos de la Tournedos!!!





Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, j'ai trouvé l'adresse de ton blog sur un forum de jack.. J'ai vu que tu avais réalisé une cohabitation entre jack et chat...Moi j'ai essayé il y a 10 jours de ça et lundi dernier mon jack a tué mon petit chaton ( Sans le mordre )J'aimerais bcp en parler avec toi, si tu as quelques minutes pour m'écouter et pouvoir me conseiller.Merci bcp.@ bientôtKate. 
Répondre
F
Trop mignons !Bonnes vacances a toute la famille !
Répondre
[
Très beaux tous les deux ! Moi j'ai 3 minous et 2 minettes, mais pas de chien. Pourtant j'aimerai bien... Amicalement
Répondre
P
supers ces photos
Répondre
M
Alors ce weekend ?
Répondre
C
<br /> ce celui qui vient!! ^^<br /> <br /> <br />