Photos de la rencontre Jacks Russells sur Nimes

Publié le par Can & Torn

Eh oui hier samedi 14 mars
nous avons fait une rencontre de Jackos sur Nimes

il y avait 8 Jackos du fofo
Nos Amis Jacks Russells Terries

Torn
Chana et Cannelle
de Gauche à droite Torn Des Chana Can et Bart
Virginie avec Torn et Dades dit Des
Les Gueullardes Appy et Tornade
Bart tombé sous le charme de Tornade et Des
Aldo
Can
Cane encore
Torn Can Chana
Chana Can et Bart qui cherche Torn
Bart et sa cheri Torn mais c'est pas réciproque lol
Chana Des Can coincé dans le jouet et Appy
Des Daisy qui venait d'rrivée  Torn et Can
Torn
Can


Chana Daisy Bart toujours sur Torn!! lol
Can
deux culcul Des et Torn
Aldo Chana Can dans l eau Des Bart et Torn
Vivi qui a quelque chose d interessant dans es mains!! avec Appy sa chienne Des Torn et Chana
Daisy qui joue avec Can et la laisse
Un bout de moi avec mes chiennes Bart toujours derriere Torn le pauvre il en pouvais plus Vivi avec Appy Des Daisy et au milieu Chana


et voila c'est tout j'ai fais un gros tri parceque j'en avais beaucoup trop!!
et il va y en avoit d autre vu que je recupere au fur et a mesure les photos des autres participant de la rencontre!!


Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour je suis passe sure ton blog parasare té chien son trop mimi moi aussi jai de jack je te passe mon adresse msn si tu ve parlle emiliedu27@hotmail.fr merci a biento j'espére
Répondre
A
Quelle BONNE partie de jeux ; le Jack (Russel) de ma nièce serait partante. Pistol est trop paresseux. Il abandonne la partie très vite !
Répondre
C
<br /> ah oui ca été super<br /> mais Tornade pourtant sterilisée a rendu fou tout les males!! piuf!!!!<br /> <br /> Si elle habite le sud et que ca lui dit des sorties de Jackos on essaye de s enf air souvent<br /> alors elle est la bienvenue!!!<br /> <br /> pi par la meme occas si elle connais pas le fofo Nos Amis Jacks Russell c'est un fofo génial<br /> et c'est grace a celui ci que nous organisons nos rencontre!!<br /> <br /> a+++ et merci pour le com<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Que de monde !! Tout simplement superbe !!A bientôtAnne
Répondre
C
<br /> Merci effectivement ca ete une journée génial!!!<br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous super mignons ! On dirait qu'il y a des petits chiots partout !
Répondre
S
Alors premier point ma chienne c'est CHANA pas chane ......et second point où sont les nouvelles phoos .....toi qui vis pas sans ton appareil photo????
Répondre
C
<br /> rho tu va me faire du boudin la!! lol<br /> <br /> <br /> <br />