Taguee

Publié le

Je me suis fait taguée par Angie

Rappel du règlement :

 
— Mettre le lien de la (ou des) personnes qui vous a (ont) tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1- j'aime dormir jusqu a midi!!!
2- j'aime pas les moustiques et les mouches alors je les tuent quand je les attrapent
3- je prend mes croquettes pour les manger sur le canapé
4- j'adore faire bronzette sur le balcon
5- j'aime pas accompagner ma maman au travail, a chaque fois que j y vais c'est pour des piqûres!!!
6- j'aime pas quand on demande à mes maîtres si je suis un pincher!!!!



Nous avons tagué:  Astuce ; Amy & Bud ;   Virgule ; Atlantis ; Anko  ; Bob


Publié dans ~Divers~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ta maman travaille chez un vétérinaire?
Répondre