€Peux etre une petite grande soeur€

Publié le par Cannelle

Papa et Maman
on vu sur intenet qu il y avait
une Jack comme moi
qui avait été abandonné
et c'etait une urgence qu elle trouve
des nouveuxu maitres

Alors maman
voulais ce renseignée
mais elle est tombée sur le répondeur
et si on peux elle pourai venir chez nous

ce serai super

La pauvre elle s'appelle Tornade
elle a 2 ans
Et elle à déjà fais 3
 familles differentes....

et est presque jamais sortie

Les gens prennent des Jack
mais ils ce rendent pas conpte
 que nous sommes
des chiens qui avont besoint
de sortir de courir
... tout les jours...

j'èspère que ça pourra ce faire
.....

parce que sinon il y a des risques
qu'ils l'endorment
 pour toujours

Publié dans ~Au jour le jour~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai que les chiens ne sont pas des jouets !!! il faut s'en occuper  ...<br />  <br /> j'espere quelle va trouver un foyer !!!<br />  <br /> lancelot62
Répondre
coucou merci de l'info oh pauvre chien abandonné <br /> il faut pas qu'il soir endormi pour toujours <br /> ah bientot une bonne nouvelle <br /> moi aussi du nouveau sur mon blog <br /> gros bisous<br /> bon week
Répondre